MENU

Les JournĂ©es Portes Ouvertes de l’IUT de Brest-Morlaix

Rendez-vous le 1er février sur notre site de Brest :

  • Accueil dans le hall du Bâtiment D pour les dĂ©partements GEA, GB, GEII et GMP puis visites accompagnĂ©es par les Ă©tudiants (ateliers, laboratoires, salles d’enseignements, salles informatiques), rencontres avec les enseignants.
  • BUT GEA : ConfĂ©rences de prĂ©sentation Ă  9h, 10h, 11h et 14h suivies de la visite du dĂ©partement.
  • BUT GB : ConfĂ©rences de prĂ©sentation de 9h15 Ă  12h15 et de 13h30 Ă  14h30 toutes les 30 min suivies de la visite du dĂ©partement par parcours.
  • Licences professionnelles : possibilitĂ© de rencontrer les Ă©quipes pĂ©dagogiques.

Rendez-vous le 1er mars sur notre site de Morlaix :

  • Accueil dans le hall de l’IUT pour les dĂ©partements GĂ©nie Civil et GACO et licences professionnelles (visite des locaux en compagnie des Ă©tudiants, rencontres avec les enseignants).

 

Ne plus afficher
Accueil Toute l'actualitĂ© 🗳️ Renouvellement du Conseil d’Institut
25/03/2021

🗳️ Renouvellement du Conseil d’Institut

Toute l'actualité

Le renouvellement du Conseil d’Institut aura lieu du mardi 6 avril 2021 Ă  9h00 au jeudi 8 avril 2021 Ă  17h30 par voie Ă©lectronique.

🚨 Tous concernés !

Le conseil dĂ©finit l’orientation gĂ©nĂ©rale de l’institut et dĂ©libère sur toutes les questions intĂ©ressant la politique gĂ©nĂ©rale, la gestion, l’animation et le fonctionnement de l’IUT, ainsi que sur les moyens Ă  mettre en Ĺ“uvre pour lui permettre d’assurer sa mission de formation, conformĂ©ment Ă  la loi sur l’enseignement supĂ©rieur et dans le cadre de la politique d’établissement.

 

👨‍🎓 En ce qui concerne le collège des usagers (étudiants), 12 sièges sont à pourvoir : 6 titulaires et 6 suppléants.

➡️ Le dĂ©pĂ´t des candidatures est obligatoire. Les listes candidates peuvent ĂŞtre incomplètes. Elles comprennent un nombre de candidats au maximum Ă©gal au nombre de sièges Ă  pourvoir. Les listes candidates doivent ĂŞtre composĂ©es alternativement d’un candidat de chaque sexe.

Si vous souhaitez vous prĂ©senter Ă  ce scrutin vous devez adresser le formulaire de candidature au plus tard le mercredi 31 mars 2021 Ă  17h00, accompagnĂ© des pièces obligatoires demandĂ©es et pour les listes qui le souhaitent, des pièces facultatives. Les listes candidates doivent ĂŞtre accompagnĂ©es d’une dĂ©claration de candidature signĂ©e par chaque candidat.

Les candidatures seront publiées le jeudi 1er avril 2021.

🗳️ Vous êtes invité à vérifier que vous figurez sur la liste électorale, déjà diffusée et affichée le 16 mars dernier.

Deux messages comportant identifiant et mot de passe pour le vote électronique vous ont été adressés en début de semaine à votre adresse « univ-brest.fr ». Il est conseillé de vérifier que vous ayez bien reçu ces deux messages électroniques et de vous identifier afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre identifiant et mot de passe.

 

Un mail a Ă©tĂ© adressĂ© Ă  l’ensemble des personnels et Ă©tudiants avec les informations ci-dessus ainsi que les pièces jointes (ArrĂŞtĂ©, liste Ă©lectorale, Statuts, Demande d’inscription sur les listes Ă©lectrorales, Candidatures). Toutes les candidatures, demandes d’inscription et questions doivent ĂŞtre adressĂ©es par mail Ă  emmanuel.cardinal@univ-brest.fr.

 

CrĂ©dit photo : <a href=’https://fr.freepik.com/photos/affaires’>Affaires photo crĂ©Ă© par senivpetro – fr.freepik.com</a>

Partager

L'actualité
de l'IUT

Voir toute l'actualité