Accueil Toute l'actualité Campus Exprime ta créativité et contribue au bon tri des déchets
11/10/2024

Exprime ta créativité et contribue au bon tri des déchets

Campus

L’IUT met en place un nouveau système de tri des déchets. A cette occasion, nous organisons un concours d’affiches. Exprimez votre créativité et peut-être votre création guidera-t-elle bientôt nos étudiants dans leur tri des déchets sur le campus !

Lots à gagner

Le gagnant du concours aura la chance de repartir avec l’équipement complet de l’IUT : un lot comprenant un t-shirt, un sweat-shirt, une doudoune, un stylo et une tasse de l’IUT. Tout l’attirail de l’étudiant modèle !
L’affiche lauréate sera élue par le personnel et sera diffusée sur notre site web ainsi que sur notre compte Instagram (@iutbrestmorlaix).

Concours ouvert exclusivement aux étudiants de l’IUT de Brest-Morlaix

– Affiche au format A3 – vertical
– PDF
– Affiche à rendre avant le 08/11/2024
– L’affiche doit encourager les étudiants de l’IUT à bien trier leurs déchets. Slogan, images, dessins, photos, exprimez votre créativité !

Dépôt des affiches

Pour toute question ou informations manquantes, merci de contacter : sophie.lienart[at]univ-brest.fr
Pour soumettre votre affiche au concours, veuillez l’envoyer, avant le 08 novembre 2024, au format PDF à l’adresse e-mail suivante : sophie.lienart[at]univ-brest.fr

Merci à tous ceux qui participeront à ce concours ! Nous vous encourageons vivement et nous avons hâte d’admirer vos créations.