Accueil Evènements Forum travaux public 2024 : bâtir des carrières prometteuses pour nos étudiants
23/09/2024

Forum travaux public 2024 : bâtir des carrières prometteuses pour nos étudiants

Le 24 octobre 2024, de 14h à 17h30, le site de l’IUT de Morlaix accueillera le Forum Travaux Publics ! En partenariat avec la FRTP Bretagne, plusieurs entreprises seront présentes afin d’échanger entre professionnels et étudiants sur leurs futurs métiers.

Un événement incontournable pour nos étudiants en Génie Civil, propice au réseautage

Au programme : des rencontres privilégiées avec des recruteurs du secteur, un job dating pour des offres de stages et d’alternance, et des discussions sur les différents métiers des Travaux Publics. Une opportunité unique pour les étudiants de découvrir ce secteur dynamique et d’élargir leurs perspectives professionnelles.